mardi 23 octobre 2007

Chady 2007 --> Chady 2008

Il reste deux mois pour clotirer cette version d'essai de blog et commencer la version plus mûre, adulte et concentrée (chady 2008) , j'ai passé l'année à hésiter entre la popularisation du blog pour le contenu qui me parait riche varié et utile , et entre la cacher à cause du contenu personnel et mal écrit , il contenait les deux. et j'ai choisit la première alternative je veux être un bloggeur comme les autres car je n'ai rien à cacher et comme j'a créer le blog pour moi je dois réfléchir comment le rendre lisible et utile pour autrui, je veux qu'il ait une mission , une vision et des objectifs , je veux qu'il soit un moyen de communication avec mes amis et ma famille et qu'il reste une source de fiereté et de découverte de passé pour mes enfants. j'aime que mes enfants soient fiers de moi.

pour le contenu de 2008 on dit qu'un blog peut contenir "Un journal intime anonyme, les œuvres d'un dessinateur, l'opinion d'une journaliste, le carnet de bord d'un photographe, des satires d'hommes politiques, les vidéos d'une classe de collège, un roman en construction, les anecdotes quotidiennes d'une mère de famille, etc"

au cours de ce blog j'ai consté que 3 principaux centres d'intrerts:
  1. la religion (mieux y croire, mieux apprendre et comprendre l'islam, mieux le pratiquer, mieux en parler, le presenter, dialoguer, coexister...)
  2. la qualité de vie ( mieux vivre, mieux dormir, mieux se nourrir, mieux-être, mieux se soigner, mieux apprécier les arts, mieux travailler: apprendre, produir, créer, se montrer fort responsable et patient , gagner sa vie, reussir)
  3. le Web (html\xhtml, css, php\mysql, javascript, flash, dreamwever, photoshop, les standards du web, ajax...)

Disons qu'on peut resumer ça à un slogan (mieux vivre et mieux mourir ) ou bien (mieux mourir et mieux vivre) pour donner l'importance qu'il faut à la vie àprès la mort qui est la vie reelle (à laquelle je crois fermement), comme je comprends des premiers versets de sourate el molk et que je soit le meilleur en oeuvre comme disent les memes versets

j'ai parlé de ma famille et de ma vie quotidienne pour une éventuelle autobigraphie et pour garder des souvenirs, j'ai marqué des extraits du web et des liens favoris pour les garder en vue et les trouver n'importe ou... à suivre

Aucun commentaire: