vendredi 7 décembre 2007

livres hoministes

Beaucoup d'hommes ont copié et confirmé ces discours mis de l'avant par les féministes desannées 60- 70. Les hommes sont, à l'heure actuelle, le seul groupe contre lequel on peutdéblatérer publiquement sans que personne, ni eux-mêmes, n'ose prendre leur défense.L'homme a laissé dire parce que lui-même en est venu à croire qu'aujourd'hui être homme,c'est tout ce qu'il ne faut pas être. De héros, les féministes en ont fait des zéros.














Tous les hommes dans la quarantaine vivent des changements physiques, émotionnels, sexuels et mentaux. De modérées à sévères, ces transformations influencent toutes les facettes de leur vie.
Le facteur testostérone est un guide complet à l'intention des millions d'hommes qui traversent cette période difficile. Vous apprendrez, entre autres choses, le rôle essentiel de la testostérone pour votre bien-être et votre vitalité. Des questionnaires et des tests d'autoévaluation vous permettront de mieux vous préparer aux défis de la quarantaine, mais sachez que la prise de poids, l'irritabilité, la confusion mentale, les maladies cardiaques et les crises psychologiques ne sont pas inévitables.







Vous qui avez manqué de lien, de partage, d’intimité, de confrontation à votre père, peut-être comme beaucoup d’hommes ne vous vivez-vous pas pleinement hommes. Votre père n’a pas été pour vous un modèle satisfaisant.
Vous êtes comme dans un rôle ; vous en portez les attributs, en vivez les comportements, les pensées, les sentiments (ou leur absence).
Vous êtes hommes sans l’être vraiment.
Qui êtes-vous alors ?
Vous êtes comme des enfants désorientés (manquant de re”père”s), blessés, carencés, déguisés en adultes, peut-être même en pères.
Et comment être père si vous ne vous sentez pas homme ?






http://tropgentiltropcon.free.fr/Pages/Ressources/Res_Livres.htm

Aucun commentaire: