jeudi 22 février 2007

les objectifs de mes 30 ans

Je sais simplement que je veux réussir et être heureux .



regardez ce jeune homme qui trvaille dans le même domaine que moi, il a fait une toute petite invention le WEB et il préside son petit consortium w3c comme j'ai présidé ma prestigieuse Happy Web



d'accord, voila ce que je veux Dans deux ans, j’aurais 30 ans, jamila 29. abdu aura 5 ans et il apprends à lire et à écrire dans l’école préparatoire et son petit frère 2 ans et il sait marcher et jouer sur l'ordinateur

Nous serons une famille correcte, socialement présentable et surtout en excellente santé, moins de conflits plus de collaboration, et des petits succès quotidiens et nous habitons toujours à halfawine

Mon père aura 57 ans il se soigne de son hypertension artérielle, ma mère continuer à enseigner les enfants et ils habitent ensemble à tunis et je les rends visites au moins, une fois par semaine

Happy web se réveille de son sommeil, toujours altruiste et enthousiaste, moins ambitieuse mais plus professionnelle, je n’aurais aucun problème technique pour me concentrer sur le côté commerçial, et devenir riche au point de pouvoir faire la zakat, CSS et PHP seront des jeux d’enfants.

J’améliorais mes relations, je retrouverais mes anciennes amitiés avec toute fidèlité, je contacterais les familles de mes oncles et tantes et je visiterais kairouan plus souvent


C’est réaliste non? donc je le ferais, rdv dans 2 ans

Aucun commentaire: