jeudi 8 mars 2007

Abdu mouch normal



j'aime beaucoups mon petit fils abdu, si j'avais un appreil photo le blog sera rempli de ses photos


il a deja des activités diverses et une personnalité


il n'as que 3 ans mais il manipule windows xp comme un grand, il double clique sur les fichiers videos tom et jerry, 3adnen wa lina
il est impressionné par jerry la souris et il apprends beaucoups de son comprtement au lieu d'apprendre du mien,




il ecoute les chansons the hookey cookey, noussou noussou baba


et il imite les oompas loompas dans leur dances




abdu utilise paint et il est fier des ses réalisations et sait aggrandir et réduire les fenêtres


abdu est actif et intellgent, je l'aime beaucoups et je suis fier de lui et lui aussi quand il me voit il crie BABA CHEEEDI Jebtli 7aja behia?



ena mouch kol youm njiblou 7aja behia ama sa3et njiblou prince wala falfoul



mon père raconte que j'étais comme ça quand j'etais petit je disais baba aliiiiii, mais maintenant il est lègèrement manbouz parce que je l'appelle pas


il vaut mieux que je l'appelle bech weldi ma yraja3lich el faza





2 commentaires:

Belle a dit…

Je suis très heureuse de voir mon fils sur le WEB, ma7leeeeeeeeeeeh yedgarmech dgarmiche :-)

Juste une petite rectification Jerry c'est la souris ;-)

Et tu as raison pour ton père...
Mitssalfa Mardouda...
Ou koulou illa ber il waldine illi ta3mel telka ...

Kalem ommek akeka mart wildi nhar ekhir matba3douch 3lia :-)

Koul wa7ed ikhamem 3la rou7ou, walla inty chrayek

chady a dit…

@belle: ok dja g corrigé tom par jerry
otlobli ommi w baba mba3ed fi dar tal9ah raw