samedi 10 mars 2007

un espoir ma formation professionnelle en web

moi: bonjour kais


comment va le travail?


3andek chkoun yekhdem b ajax et les standards web?





kais.ezzine: salut chady standards web cad ? w3c ?


biensur :D



moi:oui w3c, css xhtml etc... w ajax?


tawarrini des références jdod





kais.ezzine: lol non pour koi ?



moi: ua fait je ne sais pas ou apprendre comme je n'avance pas deppuis des années je veux re-apprendre à travailler





kais.ezzine: alors avant de commencer par les standards et le w3c commence a maitriser le html , et le css comme il faut maitise le js et le php et apres pense a l'ajax





moi: ta façon rapide de m'apprendre 3ejbetbni et comme je ne risuqe pas t'être ton concurrent je te demanderais de m'apprendre





kais.ezzine: c pas une course tu sais.. et y a pas de secrets c'est bosser bosser et rebosser et je veux bien t'aider





moi: c'est difficile wa7di, tu es pret à me donner des coups de pouces, memes payantes?



kais.ezzine: pas de soucis pas payants.. viens venir faire un stage ici.. avec ton pc.. et on verra ce qu'on peut faire

Aucun commentaire: