lundi 19 mars 2007

Un Bon Week end: foire, khorma, w jaw

Nous avons allé à l'exposition de l'artisanat et nous avons été surpris par la qualité des oeuvres et de parfums,

à l'acceuil il y'as une grande tente ou en vends la Mtabga


j'ai rencontré un collegue du CEFE (création d'entreprises formation des entrepreneurs) mourad habli et j'ai trouvé qu'il a été récompensé par le président



nous avons allé à la marsa et passé la nuit là bas nous avons mangé des gateaux et des gazouz et regardé un film khorma


jamila a reçu 400 dianrs de la part de ma mère et 70 dinars de al part de anouar je pense qu'on ne vas plus souffrir de la pauvreté ce mois



dimanche matin on est allé à Carrefour et acheté un PC HP pavillopn à Kais il affirme qu'il va l'utiliser pour le travail éspéronsil est avec une imprimante lexmark 3 en 1 x3350 (scanner, photocopie et imprimante)



j'ai utilisé pour la première fois le transfort entre le pc et le téléphone portable
on amangé du couscous et de la kammounia bel kornit w 3malna jaw

Aucun commentaire: